Impression grand format

Pour l'impression grand format optez pour les services de Pub Pro-Média

L'expertise de Pub Pro-Média en matière d'impression grand format n'est plus à faire, des projets d'impressions totales réalisés pour une multitude de commerces et d'évènements.

Afin de faire connaître un produit ou d'annoncer votre projet il est important de capter l'attention en utilisant l'impression grand format d'une toile.

Nos services clé en main offerts à notre clientèle:

Nous évaluons avec nos clients ce qu'ils ont besoin pour faire connaître leurs produits et services.

Par la suite nous évaluons la durée du projet publicitaire et proposons le produit d'impression grand format qui répondra exactement au besoin du client.

Tout dépendant si l'impression grand format sera exposé à l'intérieur ou à l'extérieur ainsi que a durée de l'exposition nous proposons différents produits, que ce soit impression grand format sur toile, impression grand format sur plexiglass, impression grand format sur coroplast ou impression grand format sur véhicule.

Notre expertise vous garanti un produit d'impression totale qui répondra au besoin du client.

Pub Pro-Média s'est entouré de partenaires importants afin de pouvoir répondre à toutes sortes de demandes d'impressions:

- Impression grand format pour panneaux d'autoroutes variant de 14 pieds à 45 pieds.

- Impression grand format pour panneau annonçant un nouveau développement domiciliaire.

- Impression grand format pour bandeau avec oeillets s'accrochant à une bâtisse commerciale.

- Impression installé dans des cadres commerciaux.

- Impression grand format pour abribus.

- Impression grand format de pancartes électorales.

Notre section d'impression grand format pour habillage de véhicules:

Certaines impressions sur véhicules demandent une conception différentes, Pub Pro-Média utilise différents procédés pour l'impression sur véhicule tel que papier film autocollant, cadre aimanté,  cadre avec coroplast.
Nous écoutons les demandes du clients et s'assurons de répondre à ses besoins, c'est alors que nos conseillers proposeront divers solutions.

Nous fabriquons nos cadres et présentoirs:

Certains clients ont besoins de cadres pour apposer sur un camion, une semi-remorque, centre commercial ou dans des abribus.

Nous fabriquons et installons les cadres commerciaux prêt a accueillir la publicité imprimé.

Certains abribus requierts une installation vidéo, nous avons l'exterise pour y installer des écrans à l'extérieur ou à l'intérieur des abribus.

PANNEAU PUBLICITAIRE  BANNIERE BATISSE

Nous sommes la compagnie qui peut répondre à vos besoins en impression grand format.

Nous vous invitons à nous contacter pour la planification de votre soumission avec un de nos représentants au 450.800.3035 (Laval) ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

PUB ProMedia Logo SR modifi-1